Repartitions des candidats pour l’épreuve d’endurance du concours direct de recrutement de la police nationale de Niger, session 2023

Repartitions des candidats pour l’épreuve d’endurance du concours direct de recrutement de la police nationale de Niger, session 2023

COMMUNIQUE RADIO


Le Directeur Général de la Police Nationale a l’honneur de porter à la connaissance des candidats autorisés à se présenter à I’épreuve d’endurance des concours directs pour le recrutement des Commissaires, Officiers, Inspecteurs de Police et Gardiens de la Paix au titre de l’année 2023 que les listes portant répartition des candidats par table sont affichées à l’Ecole Nationale de Police et de la formation Permanente et dans les directions régionales de la Police Nationale.

Pour le centre de Niamey, les candidats sont convoqués à l’Ecole Nationale de Police et de la Formation Permanente ainsi qu’il suit :

Vendredi 24 novembre 2023 à 23 heures : les candidats Inspecteurs de Police spécialistes, Gardiens de la Paix spécialistes et une partie des Gardiens de la Paix généralistes.

Samedi 25 novembre 2023 à 23 heures : les candidats Commissaires, Officiers de Police spécialistes et le restant des Gardiens de la Paix généralistes.

Les intéressés doivent être munis de leurs pièces d’identité en cours de validité et de leurs reçus de dépôt. lIs sont priés également de consulter lesdites listes pour s’assurer de leur ordre de passage.

Pour rappel l’épreuve d’endurance est une épreuve sportives qui mettent à l’épreuve la résistance physique et mentale des participants ou candidats.

Partagez